Parcours Professionnels
« comment améliorer le service client de mon rayon soin des plantes »

 

Un Guide Facile À Mettre En Place


 

Le guide interactif « Le Jardin Responsable » sera disponible dans sa version on-line en 2018.

En magasin sur kiosks ou bornes ainsi que sur internet avec une remise à jour régulière de manière générale ou spécifique selon les enseignes.

Un accès au back office via une console de gestion sera accessible dans chaque magasin afin de faire des recherches et des ajustements personnels selon ses propres besoins.

Un contenu d’experts-fabricants et d'institutions spécialisées. « Quand les meilleurs s’unissent »

Argumentaire Vendeur

 

Un Guide Bénéfique À L’image De Vos Vendeurs


 

Le guide le Jardin Responsable peut-être entièrement personnalisé selon la charte graphique de votre enseigne.

Quelques exemples :

 

Accompagnée d’éléments de publicité sur lieu de vente (PLV), la mise à disposition de cet outil innovant en magasin a été réfléchie comme un lieu de rencontre pour échanger sur l’entretien des plantes. Avec son parcours intuitif, notre guide est facilement utilisable par tous les clients avec ou sans vendeur.

De plus, il est avant tout un support à forte valeur ajoutée pour enrichir la connaissance des vendeurs sur les problématiques récurrentes rencontrées par le client.

Le vendeur pourra transformer en arguments commerciaux et en précieux conseils à transmettre aux clients, son expertise sur les maladies, les insectes du jardin et les produits.

 

'La réussite d’une relation client grâce au Jardin Responsable'

 

Un Guide Certifié Vous Accompagnant


 

Au sein de notre équipe un documentaliste titulaire du Certificat individuel professionnel – Conseil à l’utilisation des Produits Phytopharmaceutiques (Certiphyto) délivré par la Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DRAAF) assure le sérieux de nos informations.

Nous pouvons donc vous assurer que le guide interactif le Jardin Responsable réunit ce que les utilisateurs ont besoin de savoir, dans le plus grand respect de l’environnement.

Notre version 2018 possèdera un contenu enrichi et toujours en avance sur les réglementations. Tout d’abord le changement des nouvelles nomenclatures (pictogrammes de sécurité) sera introduit et consultable. La dénomination « Désherber » deviendra « Protéger le sol et désherber » car la partie « désherbage total » sera enlevée en 2019 suite aux nouvelles réglementations.

Impactant l’ensemble des thématiques, nous apporterons des informations supplémentaires sur les produits de BIOCONTRÔLE au fur et à mesure de leur arrivée dans les rayons : vie et toxicité des produits et leur influence sur l’environnement (en partenariat avec Innophyt).

Face à la disparition d’une forte proportion de produits de synthèse, le Jardin Responsable proposera des suggestions de produits de substitution ou alternatifs pour ne pas laisser le client sans solutions.

Par ailleurs, depuis le 1er janvier 2017, les rayons des magasins ont l’obligation de différencier les produits en libre-service des ventes assistées. L’application Le Jardin Responsable s’adaptera également à cette réglementation en proposant des informations afin d’accompagner au mieux le client. Les produits sous clé pourront être identifiable via l’interface.

 

Accès Démonstration


 

Pour accéder à la démo, merci de remplir le formulaire ci-dessous et d'entrer les codes reçus. Vous pourrez ensuite naviguer dans l’intégralité de l’outil et retrouver un échantillon d'un assortiment magasin, avec une mise en avant des produits UAB et de BIOCONTRÔLE.



please wait...